Andy Raconte-nous une histoire

Norman, Cyprien, Le rire Jaune... Tant de podcasts et tant de mecs... Mais où sont les nanas ?! Comment ça il n'y a pas de filles podcasteuse ? Si vous cherchez bien, il se peut que vous tombiez sur des perles rares. Et de belles perles qui plus est ! Et si je vous dis qu'Andy Raconte


http://www.youtube.com/user/AndyRaconte


Qu'est-ce qu'Andy raconte ? Eh bien, Andy traite de divers sujets notamment la relation entre les filles et les garçons. C’est connu, les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars. Heureusement qu'Andy nous ouvre les yeux sur notre communication en décortiquant nos paroles et attitudes. Ceci pourrait ressembler à un sujet de thèse si seulement on n’était pas mort de rire en regardant les vidéos d'Andy !

Certaines et certains d'entre vous ont déjà entendu et/ou prononcé l'une de ces phrases typiques de rupture. « C'est pas toi, c'est moi », « Je t'aime, mais en amie », « je ne le fais pas pour moi, mais pour toi » et blabla et blabla. Andy s'est amusé à nous révéler le sens réel de ses phrases qui nous rappelle soit de bons ou mauvais souvenirs. On ne peut que rire et se dire « Tu as raison Andy ! » tant on se sent concerné.  



Autre sujet abordé par Andy, l'idéal féminin dans sa grande puissance : Barbie. Les filles, qui n'a jamais joué à la Barbie ne serait-ce qu'une fois au court de son enfance ? Et si Barbie devenait réelle ? Rêve ou cauchemar, à vous de voir.




Bien heureusement qu'Andy ne s'adresse pas qu'aux femmes ! Les garçons, si vous en avez marre de votre petite copine totalement chieuse, sachez qu'Andy comprend votre peine. 



Comme quoi, les filles aussi savent faire des podcasts amusants. Quoi qu'il en soit, la rédaction de Pulse Your Life a eu un véritable coup de coeur pour la belle Andy et on attend avec impatience la prochaine vidéo d'Andy Raconte ! 

Et vous que pensez-vous d'Andy ?




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire