MA BIRCHBOX D'AVRIL

Vous connaissez le principe de la box beauté pas besoin de vous le rappeler, mais je vais plutôt vous parler de mes produits coups de cœur, ce que j'ai aimé ce que j'ai moins aimé pour celle qui ne sont pas abonnés. Chaque mois, c'est une surprise et ce mois-ci c'est autour du thème Flagrants délices !



Thebalm® cosmetics - how ‘bout them apples :
Le gloss qui peut se mettre aussi en blush. Je l’ai utilisé uniquement en gloss, la couleur est assez sympa le produit hydrate et colore légèrement les lèvres. Effet naturel garanti, une bouche rosée comme si on n’avait rien fait. Le packaging en forme de pomme est chouette et bien girly.

Color club - gala’s gems collection:
J’ai reçu un vernis blanc, et la quand je l’ai vu je me suis dit trop bien c’est une couleur que je voulais acheter et absolument essayer. Par contre vraiment déçue par le produit en lui-même :  vraiment difficile à appliquer, je ne sais pas si c’est le vernis en lui-même ou le pinceau, mais résultat on a vernis strié ce qui fait hyper négligé comme si on ne savait pas mettre de vernis (ok j’ai du mal à me mettre du vernis, mais pour le coup même avec plusieurs couches l’effet est catastrophique) Et en plus la couleur ne tient pas, donc je ne recommande pas !

Befine- night cream :
J’étais un peu sceptique par le packaging du produit, vous connaissez les jus d’orange Capri sun ? C’était la même matière d’emballage donc autant vous dire que pour une crème c’est assez spécial. Sinon le produit en lui-même WAOUH TOP TOP, le produit est génial! Je l’applique en crème de nuit et ma peau est lumineuse, et j’ai moins d’imperfections (si si vraiment je vous jure) et pour tout vous dire j’ai tellement kiffé que je l’ai commandé directement sur le shop Birchbox.

Egyptian magic - crème egyptian magic :
Un tout petit pot d’une crème assez grasse pour hydrater que tu peux appliquer un peu partout sauf que le pot est tellement petit que je l’utilise uniquement pour m’hydrater les lèvres. J’aurai aimé pouvoir l’utiliser sur mes mains ou mes coudes. Mais rien que pour appliquer le produit sur toute une main il faut y aller (minimun 30 min pour s’hydrater la main faut le vouloir haha)

Davines :
J’ai eu le shampoing, l’après-shampoing et le démêlant pour les cheveux ils nous ont fait la totale alors je les ai regroupés parce que j’ai le même avis sur les 3 produits : c’est des bons produits par contre l’odeur est vraiment désagréable. Après les produits j’ai rien de plus à ajouter si ce n’est que ça lisse vachement les cheveux, moi qui aime avoir du volume et les cheveux légèrement bouclés avec cette marque c’est raté.

Egyptian magic - crème egyptian magic :
Un gommage qui sent bon et qui est efficace. Je l’utilise principalement pour le corps et ma peau est douce (il remplit son rôle de gommage). J’hésite un peu à l’utiliser sur le visage, car les grains sont assez gros.

Et en bonus j’ai reçu une canette de chocolac qui traîne toujours dans mon frigo, merci birchbox mais j’aurai pu m’en passer. J’ai vu que certaine avez reçu du dentifrice donc je peux m’estimer heureuse ! 

Mon TOP 3 : 
  1. Befine - night cream (sans hésiter)
  2. Egyptian magic, la crème
  3. Thebalm cosmetics, le gloss 


Si vous voulez vous abonner pour tester birchbox, je vous partage mon lien : http://birchbox.fr/r/ramandine qui vous fera gagner 50 points sur le shop.

Et si vous avez d’autres box à me faire découvrir n’hésitez pas à me le dire !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire